Faculté
Jean-Marc LEHU

Jean-Marc LEHU

Affiliate Professor
Résumé du parcours
Jean-Marc Lehu is Affiliate Professor of Communication at Paris School of Business. He teaches brand strategy and related topics in M.Sc and B.Sc. His interests lie in the area of Product development (brand architecture), Ageing problems (brand rejuvenation process), Customer relationship management (brand loyalty strategy), and Communication (branded entertainment).

Profil

Degree

  • PhD, Business Administration, Marketing (graduated in 1993)

Département pédagogique

  • Marketing

Expertises

Marketing
Marketing

Publications

Scientific Article
Titre Auteurs Source Date
Hedonic contamination : Exposur to advertising taints subsequent entertainment experiences Jean-Marc LEHU Journal of Advertising Research 01/2017
RSE, moment de vérité pour la réputation des marques Jean-Marc LEHU La revue des marques 01/2017
La littérature, parent pauvre du placement de marques Jean-Marc LEHU La revue des marques 01/2016
Le nouveau bien-être des marques Jean-Marc LEHU La revue des marques 01/2015
Les marques, interdites de penser Jean-Marc LEHU La revue des marques 01/2015
You talkin’ to me? De l’intérêt et de la difficulté du marketing générationnel Jean-Marc LEHU La revue des marques 01/2014
Co-branding publicitaire B-to-C vs co-branding testimonial B-to-B Jean-Marc LEHU La revue des marques 01/2012
Le placement de marques dans les films : vecteur de communication transgénérationnelle ? Olivier LAMOTTE, Jean-Marc LEHU Management et Avenir 01/2009
souvenir des marques placées dans les films : interactions entre proéminence et intégration en conditions réelles d'exposition Jean-Marc LEHU Recherches et Applications en Marketing 01/2009
Book
Titre Auteurs Source Date
Celebrity Marketing, Histoire, stratégies et modes d’emploi des célébrités par les marques Jean-Marc LEHU EUE 01/2016
L’Encyclopédie du marketing commentée et illustrée Jean-Marc LEHU Eyrolles 01/2012
La publicité est dans le film Jean-Marc LEHU Editions d'Organisation 01/2006
Chapter
Titre Auteurs Source Date
Quand les artistes s’emparent des marques Jean-Marc LEHU Dunod 01/2015
M.B.A – L’essentiel du Management Jean-Marc LEHU Editions d'Organisation 01/2014
L’art, la gestion et l’Etat – Voyage au cœur de l’action Jean-Marc LEHU ESKA 01/2013
Academic communication
Titre Auteurs Source Date
Marques et tatouages - Contributions à la compréhension de l’attitude à l’égard du tatouage Jean-Marc LEHU 01/2015
Advertising exposure can contaminate experiences Jean-Marc LEHU 01/2012
Le commerce dans la main grâce à la viscosité électronique des smartphones Jean-Marc LEHU XIIIe Colloque Etienne THIL 01/2010
Crises alimentaires préservez l'image de votre entreprise Jean-Marc LEHU 01/2009
Press Article
Titre Auteurs Source Date
Crise et sponsoring : un mariage de raison paradoxal Jean-Marc LEHU Revue Banque 01/2013
CRM, miroir aux alouettes… Jean-Marc LEHU Bulletin de l'ILEC 01/2011