Pour la septème année consécutive, PSB Paris School of Business et la Chaire Disruptive Digital Data ont organisé la cérémonie des Social Media Awards.
Plus qu’un rassemblement réunissant enseignants-chercheurs, professionnels du digital et étudiants, les Social Media Awards sont l’occasion de récompenser les meilleures stratégies de communication des marques françaises en terme de performances et d’innovations déployées sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et LinkedIn.
Inédite en France cette cérémonie est, à ce jour l’unique événement de cette importance récompensant les stratégies social media des entreprises.
Cette 7e édition réunissait 4 entreprises qui étaient en compétition : Oui.SNCF, happn, Lendix, IbanFirst
Lors de cet évènement, 4 prix ont été décernés :
Grand Prix Social Media Awards : Lendix
Prix Application Mobile : happn
Prix Influenceur PSB : Huynh Cécile
Prix d’honneur : Vincent Dutot
Les membres du jury :
Key noté speaker(s) / Membres du jury:
Vincent Guigui – Innovative Technology advisor chez Octo technology
Yann Gourvennec - CEO & founder chez Visionary Marketing
Lucille James – Community manager chez Ulule
Sébastien Muller - VP Customer Services & Projects chez Orange Business Services, Direction Programmes et Services Grands Clients
Vincent Dutot - Professeur associé chez PSB Paris School of Business, Co-titulaire de la Chaire D3
Emma Bonneaud – Founder chez allineedisclothes, Influencer marketing manager
Jean Baptiste Semerdjian - Journaliste Social Media du Figaro
Rendez-vous en 2019 pour la nouvelle édition !
Département de recherche: